Angel Hertz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» I am looking forward to seeing more reports from it before.
Tournois intervention 1vs1 26-27 septembre I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 5:43 par Invité

» pix difference in pussy types
Tournois intervention 1vs1 26-27 septembre I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:49 par Invité

» Drug Interactions Emsam 6mg Patch
Tournois intervention 1vs1 26-27 septembre I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:35 par Invité

» Duladin Pills
Tournois intervention 1vs1 26-27 septembre I_icon_minitimeSam 30 Juil - 11:23 par Invité

» ask.com and record toolbar help!!! songs not converting!?
Tournois intervention 1vs1 26-27 septembre I_icon_minitimeSam 30 Juil - 8:53 par Invité

» Emperor'S Tea Pills
Tournois intervention 1vs1 26-27 septembre I_icon_minitimeMar 26 Juil - 19:14 par Invité

» Score $taR$CreAm
Tournois intervention 1vs1 26-27 septembre I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:06 par VraZior

» Score de la team
Tournois intervention 1vs1 26-27 septembre I_icon_minitimeVen 29 Oct - 14:41 par VraZior

» [Recrutement] MeMule
Tournois intervention 1vs1 26-27 septembre I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:44 par TiC.TaC

A.ertz
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Tournois intervention 1vs1 26-27 septembre

2 participants

Aller en bas

Tournois intervention 1vs1 26-27 septembre Empty Tournois intervention 1vs1 26-27 septembre

Message par Loollo Mar 21 Sep - 22:27

Bon j'ai merdé j'ai tout supprimé sans faire exprès je referais présentation vite fait demain
Les inscrit:
Abbo
TheNyze
Starscream
Vrazior
Tictac
Overskill
Big-dealer
NCIS DINOZZO
El!ot
W.A.R.D.
WAYN


Dernière édition par Loollo le Sam 25 Sep - 10:28, édité 1 fois

Loollo
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 13/07/2010

https://angelhertz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournois intervention 1vs1 26-27 septembre Empty Re: Tournois intervention 1vs1 26-27 septembre

Message par VraZior Mer 22 Sep - 8:28

mon frère le fera mais ne serass pas sur mumble donc NCIS DINOZZO

VraZior
Admin

Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournois intervention 1vs1 26-27 septembre Empty Re: Tournois intervention 1vs1 26-27 septembre

Message par Loollo Mer 22 Sep - 19:19

Bon je rappel vite fait le principe (la flemme de tous retapper):

C'est un tournois de type "détronnage": il y a le vainqueur du précédent tournois à détroner mais comme là c'est le premier je me suis auto-proclamer "roi". Si vous gagné vous etes roi et je le fait savoir a tous le monde sinon je reste roi de ce tournois.

Il s'agit d'un tounrois 1vs1 only intervention SANS atout et SANS équipement avec le sniper. Pourquoi? Pour que tout le monde se batte à arme égale et donc que le vainqueur montre qu'il est bien le meilleur à l'intervention brute.

La fin des inscription est VENDREDI à 24h. La durée du match est de 10min et il faut mettre un mot de passe car les spectateurs sont interdits. Vous choisirez avec votre adversaire la carte où vous vouliez vous affrontez (soit Highrise, soit Scrapyard soit Rust).

Pas de série d'élimination, le tube est disqualificatif et on s'arrête à 30 MORTS soit 1.500points (mettre en mode mélée générale). Tous joueur doit être fair-play, insultes interdits même pour rire. Si problème me contacter (Big-dealer ou pjr157)

Pour s'inscrire mettez votre nom à la suite de ce message et si vous avez des questions posez les mais de commentaires inutiles merci. Et essayez de ramener du monde parce que comme on le dit: "plus on est de fou plus on ris".

X-ray n'est pas obligatoire mais si vous l'avez mettez le. Et si vous pouvez filmer les matchs ça serait bien.

Loollo
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 13/07/2010

https://angelhertz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournois intervention 1vs1 26-27 septembre Empty Re: Tournois intervention 1vs1 26-27 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum